Forum
Administrateurs : marianne
 
 Forum  Forum Général  Off Topic 

 ya quelqu'un

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charly
Nouveau
1 message posté
   Posté le 15-10-2003 à 15:24:24   Voir le profil de Charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charly   

ya quelqu'un
marianne
Administrateur
marianne
9 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 17:49:46   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marianne   

Charly a écrit :

ya quelqu'un


Bonne question ^^ ayant créé ce forum avant-hier , il est naturel qu'il n'y ai , pour l'instant , pas grand monde , car aux yeux des autres internautes ce forum n'existe pas vu que je n'ai pas entièrement terminé le site entier ...
innamo
FDMF !!!
Nouveau
1 message posté
   Posté le 16-10-2003 à 19:29:51   Voir le profil de innamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à innamo   

Oui, y'a moi !!!
marianne
Administrateur
marianne
9 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 19:32:51   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marianne   

super , le Fan De Mylene Farmer (euh...ça s'écrit comme ça ???) a posté son 1er message


--------------------
Snape
Mineral Noir
Snape
5 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 14:42:01   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/caddyblue/   Envoyer un message privé à Snape   

Je me suis inscrit !!!!!


--------------------
Comment peux-tu voir dans mes yeux
comme à travers des portes ouvertes
Te menant vers mon for intérieur
Là où je suis engourdi, comme sans âmes
Mon esprit dormait là où il fait froid
jusqu'à ce que tu le retrouves et que tu le ramènes à la maison
Snape
Mineral Noir
Snape
5 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 14:46:30   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/caddyblue/   Envoyer un message privé à Snape   

C'est innamo le fan de Mylene??? Mon père aussi l'aime bien


--------------------
Comment peux-tu voir dans mes yeux
comme à travers des portes ouvertes
Te menant vers mon for intérieur
Là où je suis engourdi, comme sans âmes
Mon esprit dormait là où il fait froid
jusqu'à ce que tu le retrouves et que tu le ramènes à la maison
marianne
Administrateur
marianne
9 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 17:58:27   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marianne   

super ^^ on est 6 à présent ... je suis méga-super-heureuse de voir que mon mari de la gds est venu s'inscrire à mon forum ...


--------------------
Laura
Nouveau
Laura
2 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:13:59   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Kikoooooo Lara! Heu enfin Marianne, pardon
Dis, c'est toi qui a choisi les smileys qu'on peut mettre? Ils sont excellents!


Message édité le 19-10-2003 à 11:15:11 par Laura
marianne
Administrateur
marianne
9 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 17:01:02   Voir le profil de marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marianne   

vi , ils sont tout bo , tout mignion ^^ ils refletent ma personnalité déplacée et ma mentalité cosmiquienne...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Forum Général  Off Topic  ya quelqu'unNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum